cosmetologist-measures-proportions-eyebrows-with-ruler-micropigmentation-work-flow-beauty-

Restructuration
 

Microblading

C’est une technique de tatouage semi-permanent, au poil à poil. Cette technique permet des résultats naturels. Que ce soit une restructuration complète ou un moyen de donner de l’intensité à des sourcils clairsemés, le microblading permet un résultat naturel et personnalisé grâce à un calcul des proportions très précis et en prenant en compte les dimensions du visage, ainsi que les besoins, envies de la cliente. La couleur des pigments est choisie en fonction de la peau et de la couleur des poils/cheveux. Les pigments se déposent entre le derme (couche profonde) et l’épiderme (couche superficielle de la peau) grâce à une petite « lame » composée de petites aiguilles. Cet instrument s’utilise manuellement et est à usage unique. 

microblading eyebrows

Shading

C’est une technique de tatouage semi-permanent, effet poudré. Cette technique permet des résultats très naturels dans les cas de sourcils déjà fournis qui recherchent du soutien, pour des résultats plus nets au niveau de la ligne inférieure, pour les sourcils ayant des poils poussant vers l’avant (non collés à la peau) ainsi que pour les blondes. Le shading comme le microblading permet un résultat naturel et personnalisé grâce à un calcul des proportions très précis et prenant en compte les dimensions du visage ainsi que les besoins, envie de la cliente. La couleur des pigments sont choisis en fonction de la peau et de la couleur des poils/cheveux. Les pigments se déposent entre le derme (couche profonde) et l’épiderme (couche superficielle de la peau). Le shading peut se faire manuellement ou au dérmographe. Les aiguilles sont à usage unique. 

beauty-masters-hands-permanent-eyebrow-makeup-minimal-trauma-skin-eyebrow-microblading-is-

W-Brows

C’est une technique très complexe de tatouage semi-permanent, effet ultra naturel. Idéale pour des créations de sourcils complètes sur peau imberbe ou presque. Des jeux de reliefs grâce à des pigments de couleurs différentes et de textures différentes permettent de réaliser un trompe-l'œil parfait. 

Le W-Brows comme le microblading et le shading, permet un résultat naturel et personnalisé grâce à un calcul des proportions très précis et prenant en compte les dimensions du visage ainsi que les besoins, envie de la cliente. La couleur des pigments est choisie en fonction de la peau et de la couleur des poils/ cheveux. Les pigments se déposent entre le derme ( couche profonde ) et l’épiderme ( couche superficielle de la peau ) grâce à un dermographe et de nano aiguilles. Ces dernières sont à usage unique. 

eyebrow permanent makeup
Remplir un formulaire médical

Contre indications

Si vous n’êtes pas en bonne santé ou que vous prenez des médicaments, un certificat de votre généraliste certifiant que vous pouvez avoir recours à ce traitement vous sera demandé.

Ci-dessous, vous trouverez certains cas dans lesquels le maquillage permanent ne sera pas exécuté ou sous certaines réserves.

Le maquillage permanent ne sera pas exécuté : 

• Grossesse

• Allaitement

• Médication anti coagulante*

• Mineur

 

Le maquillage permanent pourrait être exécuté sous réserves : 

• Diabète ( seulement sous contrôle d’un médecin )

• Botox (possible après 15 jours)

• Traitement abrasif (après un mois)

• *Médication anti-coagulante ( possible si arrêt momentané du médicament, décision prise et avec une autorisation écrite de votre médecin traitant )

• Maladies telles que: cancer, épilepsie, maladie auto-immune… ( possible après accord écrit du médecin traitant)

Micropigmentation - Traitement reconstructif
Contactez moi

Large grey double chat bubbles_edited_ed

EMAIL

 

Place du Grand -Saint-Jean 1 , 1003 Lausanne, Switzerland

              Tel : +41-79-425-7052               

Vos informations ont bien été envoyées !

noun-booking-4589312.png
noun-.png
noun-booking-date-2437013.png
noun-.png
nou.png