
Micropigmentation​
​
BeeBrows a ouvert ses portes en 2016 dans le but de proposer de la micropigmentation reconstructive et préventive dans des cas comme des traitements oncologique, des alopécies, des accidents...
​
Chez Beebrows, le naturel prime. Que ce soit un choix esthétique ou un besoin de reconstruction/ prévention, l'idée principale est de vous aider sans vous dénaturer.
​
La micropigmentation englobe plusieurs techniques telles que le microblading, le shading ou ombré, le microshading... Ces techniques consistent à implanter des pigments dans la couche supérieure de l'épiderme.
​
Le choix de la technique dépend de plusieurs facteurs tels que l'effet désiré, le type de peau, l'état naturel des sourcils...
Le résultat peut durer de plusieurs mois à quelques années, selon le type de peau, l'âge, les médications, les soins apportés...
Des retouches sont à prévoir de temps en temps afin de rafraichir le rendu.
Les Techniques
Contre Indications
Si vous n’êtes pas en bonne santé ou que vous prenez des médicaments, un certificat de votre généraliste certifiant que vous pouvez avoir recours à ce traitement peut vous être demandé.
Ci-dessous, vous trouverez certains cas dans lesquels le maquillage permanent ne sera pas exécuté ou sous certaines réserves.
Le maquillage permanent ne sera pas exécuté :
- Grossesse
- Allaitement
- Médication anti coagulante*
- Mineur
​
Le maquillage permanent pourrait être exécuté sous réserves :
- Diabète (seulement sous contrôle d’un médecin)
- Botox (possible après 15 jours)
- Traitement abrasif de la peau (après un mois)
- *Médication anti-coagulante (possible si arrêt momentané du médicament, décision prise et avec une autorisation écrite de votre médecin traitant)
- Maladies telles que: cancer, épilepsie, maladie auto-immune…
(possible après accord du médecin traitant)





