FAQ

Charte qualité
 

Combien de temps dure le traitement?

Sourcils :

Entre 1h30 et 2h00, le piquage en lui-même prend en moyenne 45 minutes, le reste du temps étant consacré à une discussion approfondie sur vos attentes et vos questions ainsi que sur la prise des mesures.

 

Aréoles: 

Entre 2 et 3 heures, les rendez-vous de reconstructions des aréoles varient et ne sont pas chronométrés. Vous savez quand vous arrivez et vous repartez une fois le résultat achevé. Pas de stress.

Charte qualité
 

Reconstruction des sourcils, comment choisir la bonne technique?

Sourcils:

Il faut savoir que toutes les techniques ne vont pas à tous les types de peaux et ne donnent pas les mêmes effets.                                              

 

 

Charte qualité
 

Est ce que c'est douloureux?

Sourcils et aréoles: 

La douleur est très personnelle. Un léger inconfort peut se faire ressentir, cependant, une crème anesthésiante très efficace est appliquée en début de travail et peut également être appliquée durant la procédure au besoin. Ne mettez aucune crème anesthésiante avant de venir, certaines sont contre-indiquées pour ce type de procédure. 

Charte qualité
 

Puis je choisir la forme de mes sourcils/aréoles ?

Sourcils:

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, tout le monde ne peut pas porter n’importe quelle forme de sourcils. Sachant cela, je ferai mon possible afin d’allier vos envies et ce qui convient le mieux en fonction de votre morphologie. La prise des mesures est très rigoureuse et je m’efforcerai de vous offrir le plus bel effet.

 

Aréoles:

Concernant les aréoles, lors d’une reconstruction unilatérale, le but sera de recopier au plus proche l’aréole présente. Lors d’une reconstruction bilatérale, nous pourrons alors choisir la taille, l’emplacement, les couleurs, les petits détails qui rendront ces trompes-l’oeil encore plus réalistes.

Charte qualité
 

Combien de temps le résultat reste-t-il?

Sourcils:

En micro-pigmentation, la durée peut varier, cela bien sûr dépendra de la peau de chacun, l’épiderme se régénère plus rapidement chez certaines personnes. La tenue peut varier de 1 à 4 ans.

Attention, la retouche est indispensable dans les 4-6 semaines qui suivent le traitement afin d’obtenir un bon résultat. Biensûre la retouche est comprise dans le prix. Prenez votre rendez-vous « retouche » au plus vite, au-delà de 6 semaines, la retouche sera payante. )

Aréoles:

En tatouage des aréoles, le résultat est permanent du fait qu’il est pratiqué avec des encres et non pas des pigments. Chaque peau est différente et son historique médical aussi, de ce fait, le nombre de séances pour avoir le résultat final est à définir ensemble.

Charte qualité
 

Est-il possible de faire une pigmentation ou un tatouage sur un ancien travail effectué chez une autre esthéticienne?

Sourcils et aréoles: 

Si vous avez déjà une pigmentation ou un tatouage, il est important de me le faire savoir avant de prendre votre rendez-vous. Des photos peuvent être demandées ou un rendez-vous informatif peut être agencé afin de trouver les solutions appropriées. 

Q
 

Tout le monde peut-il avoir recours à de la micro-pigmentation ou au tatouage ?

Sourcils et aréoles:

Il y a certains cas dans lesquels ce type de procédure n’est pas possible. Voir article I/ Questionnaire clients: responsabilité civile et précautions contre les risques encourus dans la charte qualité BeeBrows.

Charte qualité
 

Que dois je faire avant les rendez vous?

Sourcils et aréoles:

– Prévoir assez de temps, afin de ne pas être stressé(e) et pressé(e) de partir. La pigmentation / tatouage demande un travail minutieux et je ne me « dépêcherai » pas de terminer au risque de bâcler le résultat.

– Se relaxer, faites-moi confiance.

– Eviter de boire de l’alcool la veille, la douleur pourrait en être exacerbée et le risque de saignement accru.

– Bien manger.

– C’est un moment pour vous, mais si vous avez besoin d’un soutien vous pourrez venir accompagné, merci de me faire la demande afin de vous accueillir au mieux.

Charte qualité
 

Que dois-je faire après le rendez-vous?

Sourcils (10 jours) et aréoles (4 semaines) :

-Bien suivre et appliquer les soins post-traitements recommandés

-Pas de hammam/ sauna

-Pas de piscine

-Pas de longues expositions au soleil

-Pas de séance UV

-Pas de douches trop chaudes/ trop longues

-Pas de désinfectant

-Pas de maquillage directement sur les sourcils

-Pas de panique! Voici les différentes réactions que vous pourriez avoir, les explications sont simples:

 . S'il y a des rougeurs, gonflements, cela va disparaitre dans les quelques heures qui suivent la procédure

 . Apparence « trop » foncée juste après ? C’est normal, juste après, la peau est en saturation de pigments. Vous verrez déjà une nette atténuation dans les jours qui suivent. Il faut savoir que pour les sourcils, entre le jour J et la retouche, la couleur peut s’estomper jusqu’à 50 %. Il est donc normal d’opter pour une teinte un peu " trop " foncée au départ afin d’avoir le résultat désiré après cicatrisation.

Alopecie, cancer, accident
Peau mixte à grasse
Peau sèche
Effet naturel
Effet naturel à sophistiqué
Effet ultra naturel
Microblading
X
X
X
Shading
X
X
X
X
Hairstroke
X
X
X
X
noun-booking-4589312.png
noun-.png
noun-booking-date-2437013.png
noun-.png
nou.png